Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Coeur de Yourte lance un projet ULULE

Photo Noël Jean

Photo Noël Jean

Noël Jean a partagé notre projet Ulule pour lui permettre de réussir. Nous remercions tout ceux qui participeront et qui relayeront l'information.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En parcourant, une fois de plus, ce site, je viens de comprendre pourquoi j'avais cédé si facilement à la sollicitation de Bernard. Confusément, mon esprit avait retenu (çà tombe bien, en pleine année érotique)l le côté "coquin" de son message.<br /> http://lesvoivres88240.over-blog.com/2016/04/you-have-a-dream.html
Répondre
L
Gavroche qui ramasse les cartouches
N
« Je suis tombé par terre (DE RIRE), c'est la faute à Voltaire. »
L
Je ne peux résister à votre mot coqui. Voltaire est dans un salon à c^té d'une vielle duchesse au décolleté vertigineux. Voyant qu'il regarde dans cette direction elle lui dit :<br /> "-Alors Mr Voltaire, on s'intéresse encore à ces petits coquins.<br /> -Je dirais plutôt de grands pendarts " répond il.