Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Annonces

Cours de yoga avec Charlotte
Charlotte à l'ouverture du festival J'aime la vie...la vie m'aime

Charlotte à l'ouverture du festival J'aime la vie...la vie m'aime

Vous êtes invités par Charlotte aux cours de yoga qu'elle donnera à partir du mois de décembre 2015.

Pour voir les pièces jointes en grand format, cliquez dessus

Annonces
Annonces
Annonces

Charlotte sans le savoir a inauguré la rubrique petites annonces. Dans quelques jours cette rubrique sera directement accessible en cliquant sur le lien " Petites annonces" sous la page de couverture.

Nous publierons là toutes annonces à contenu légal et surtout moral que vous voudrez bien nous faire parvenir.

C'est gratuit. La dernière annonce passée poussera d'un cran les autres.

En attendant profitons du sourire de Charlotte et de ses leçons.

Annonces
Annonces
Annonces
Annonces
Annonces
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :