Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Maison Qui Chemine - Tiny Houses

La première Tiny House vendue sera emménagée en bibliothèque ambulante

La première Tiny House vendue sera emménagée en bibliothèque ambulante

La Maison qui Chemine a reçu sa première commande. Nous ne sommes pas les seuls a être séduits par ces porteurs de rêves. Pour financer une partie de son investissement, l'acheteur Jean-Jacques lance un plan Ulule. Nous espérons que vous serez nombreux à répondre.

C'est un beau projet qui inspirera certainement Claire et Diana. Une Tiny House pleine de livres, qui apporte la culture à domicile. Avec Ipono, Maryse et Huguette, elle voyageait parmi les nuages. Elle va maintenant prendre les enfants par la main pour les conduire au pays des contes bleus.

Je sens que l'école de Chantereine va encore voguer très haut sur ce thème et demander à notre libraire de tailler son crayon pour inscrire sur son agenda un rendez-vous avec les élèves.

En attendant cette rencontre et pour aider à sa réalisation il ne vous reste plus qu'à choisir votre contrepartie et la somme que vous voulez verser.

On a le droit de se faire plaisir en regardant une fois de plus cette vidéo tournée par Vosges Télévision sur la construction de la Tiny House Maryse Huguette que Jean-Jacques vient de partager sur le site Ulule.

C'est rafraichissant non.

Encore merci pour votre participation financière au beau projet de Jean-Jacques.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben, si cette librairie prposera aussi nos livres, ceux de Claire et moi, ce serait la meilleure des contreparties. ;-)
Répondre
L
Vous pouvez toujours le contacter pour lui proposer
E
Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été contente pour nos amis Pauline et Romain. Du rêve plein les yeux, du bonheur haut les coeurs pour ces deux personnes qui croient en leur passion en bravant courageusement les couacs qui se dressent sur leur chemin. <br /> Une maison qui chemine, une librairie ambulante avec des livres qui permettent de s'envoler haut pour faire briller les yeux de tous ceux qui la croiseront.<br /> On y croit parce qu'on aime rêver.
Répondre
E
C'est fait. <br /> Enfin pour le partage, je précise. <br /> Quoique si c'est un pirate genre pirate des Caraïbes qui vient farfouiner dans mon ordi, je ne dis pas non... :)
L
Il n'y a plus qu'à partager tout çà sur nos réseaux FB en espérant que personne ne pensera que le message vient d'un pirate