Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Salon de coiffure à louer

Salon de coiffure à louer

Depuis fin juin 2020 j'ai acquis ce petit immeuble, pour y installer mon bureau à l'étage. Après avoir fait un gros déblayage puis quelques travaux de gros œuvre, électricité et isolation j'espère pouvoir m'y installer en 2021. Toutefois j'ai aussi besoin que le local commercial soit loué. Donc si vous connaissez un ou une jeune coiffeur ou coiffeuse qui veux s'installer n'hésiterz pas, j'ai baissé le loyer à compter de juillet 2021 à 295 euros par mois. 31 m2 de surface commerciale et possibilité d'avoir 15 m2 d'annexes, proprio sympa et arrangeant. Merci de votre aide, pour le fond de commerce voir avec Madame Lallemand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article