Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Le Café de Gruey les Surance cherche un repreneur

Le Café de Gruey les Surance cherche un repreneur

Nous remercions Dany Beaudot, grande amoureuse des Vosges pour le partage de ce lien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
« Simple, vérifié et totalement gratuit » : je souhaite que ce site SOS Villages (TF 1) permette à Jacques Collin, Vosgien pur jus, à la carrure de lutteur probablement prêt à défendre la Lorraine contre les divagations coupables d'un Comité chargé, de toute évidence, de l'effacer, de bénéficier d'une retraite belle, heureuse et méritée, après la reprise de son café-restaurant.<br /> Sans repreneur, "mauvaise limonade", si j'ose dire, pour Gruey et ses habitants. Mais je suis certain que, situé si proche des "Faizeux" de Les Voivres, une solution bénéfique à tous ne manquera pas de se construire..
Répondre
L
Pour le moment lesfaizeux88240 s'activent dans la mesure de nos possibilités mais, mais j'ai bien peur qu'à part Evelyne et lesvoivres88240 aucun site du Val de Vôge n'ait partagé cette vidéo. Le site de Gruey l'a retiré pourquoi ? Ils ne répondent pas à nos messages.On est notre meilleur ennemi.
E
Puissent beaucoup de gens vous entendre Mr Noël ...<br /> Gruey lès Surance, village pittoresque de la Vôge dit la pancarte à l'entrée du village. Pittoresque oui, sur beaucoup de points.<br /> Gruey se meurt. Il y a plus de maisons que d'habitants. Certes, il y a le café, celui qui a su rester en activité et que K1ki voudrait céder maintenant. Personne ne veut venir résider à Gruey? Pourtant sa voix porte à ce monsieur, toute la région (ne pas parler de choses qui hérissent) a du entendre son projet de cession avant la France entière via le reportage de TF1 <br /> Ah... K1Ki tout un programme. <br /> Je vous salue Jacky !