Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Les fleurs de Dorothée à la Basse des Orges aiment le temps sec

Les fleurs de Dorothée à la Basse des Orges aiment le temps sec

DEMAIN MERCREDI : VENT DE NORD-EST MARQUE

► CE SOIR tout d’abord, les petites précipitations qui donnent un peu de neige sur le massif dès 600 mètres environ vont progressivement cesser au cours de la nuit. Le ciel va se percer par endroit et de petites gelées seront présentes un peu partout, attention aux phénomènes de regel des chaussées si vous devez prendre la voiture demain en début de matinée.

► DEMAIN, c’est un temps bien gris qui s’annonce, surtout du côté du massif vosgien où l’espoir d’éclaircies sera bien plus faible qu’en plaine. Il faudra attendre la fin d’après-midi pour que le ciel se débarrasse enfin des nuages. Les températures de la journée seront correctes, comprises entre 6 et 9 degrés en plaine et proches du zéro sur les crêtes mais le vent de nord-est qui soufflera en rafales désagréables de 70 km/h sera pour le moins très rafraichissant.

La suite ?

► JEUDI ET VENDREDI : Un grand soleil dominera sur l’ensemble de la région et la bise se calmera enfin, pas plus de 20 km/h. Les températures en hausse et parfois supérieures aux 10 degrés en journée sur toute la plaine nous donneront un avant gout du printemps. Sur les pistes, le mercure atteindra 5 degrés les après-midi.

► WEEKEND PROCHAIN : Alors que le flux général restera orienté au nord-est, les nuages se feront plus nombreux surtout samedi. Mais le temps devrait rester sec tout au long du weekend. Les températures, bien qu’en légère baisse, seront conformes aux normales de saison…

Bonne soirée à tous !

Alexandre

Page Météo des Vallées

La Météo des ValléesLa Météo des Vallées
La Météo des Vallées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article