Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Saison 2021 - Paniers hebdo

Saison 2021 - Paniers hebdo
Bonjour à tous,
 
Avec les beaux jours qui arrivent (enfin), les plantations et semis se succèdent, le travail ne manque pas par ici et les légumes qui avaient le moral dans les chaussettes (un peu comme nous!) vont pouvoir se redresser, développer leurs feuilles fièrement afin de grandir et nous donner de bons fruits cet été.
 
Cette année encore, je vous propose trois tailles de paniers au même prix que les années précédentes à savoir 15, 11 et 7 Euros. 
Un engagement de votre part m'est nécessaire afin de pouvoir au mieux planifier la production, éviter le gaspillage et annualiser mes revenus.
 
Néanmoins si vous souhaitez tester mes produits, acheter des légumes en complément de votre propre production, vous pourrez aux mêmes horaires de distribution venir choisir vos légumes au détail dans la limite des stocks disponible.
 
Vous trouverez ci-joint le contrat d'engagement 2021 à m'apporter accompagné de votre règlement lors de la première distribution.
 
Je vous attends donc ce jeudi 3 Juin pour le premier épisode de la saison 5 de la Ferme Saint Joseph !
Épinards, oignons nouveaux, ail et salades, aromatiques (sèches et fraiches) seront au rendez-vous. 
 
Je vous rappelle les heures de distribution à la ferme : de 17h30 à 19h
Livraison sur Plombières et Xertigny : Vendredi matin 
Livraison sur Épinal à définir selon le nombre de commandes (Chantraine, café asso boulevard de Nancy,..)
 
Comme chaque année, je proposerai des produits du coin : Bière la Clandestine, légumes secs de la ferme Malglaive d'Harol, Farine en vrac, sucre en vrac, fromage d'Ecolonie de Hennezel (exclusivement sur commande).
 
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une excellente semaine.
 
Biolocalement vôtre
 
Delphine BARBAUX
"Ferme Saint Joseph"
88240 LES VOIVRES
06.47.08.52.37
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article