La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  25 Novembre 2020, 06:17

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 25 NOVEMBRE : MOINS DE GRISAILLES
► Aujourd’hui, le temps s’est montré comme prévu extrêmement contrasté. A la Bresse ou Rupt-sur-Moselle, il faisait 12°C cet après-midi sous un soleil radieux alors qu’à Roville-aux-Chênes, sous la grisaille persistante, le mercure a plafonné à seulement 2,5°C ! Les gelées ont par ailleurs été marquées en plaine ce matin avec jusqu’à -4,2°C à Luxeuil et -3,9°C à Mulhouse.
► DEMAIN MERCREDI : C’est le même type de temps qui va nous occuper au moins pour la matinée, à savoir de bonnes gelées en plaine et des inversions thermiques. Les brouillards et nuages bas seront légion en plaine, alors que le soleil sera déjà très généreux en montagne. En cours d’après-midi, seule la plaine d’Alsace pourrait avoir un peu de mal à se débarrasser des nuages bas mais ils devraient finir par se disperser (sauf au nord de Strasbourg). A noter qu’en cours d’après-midi, un voile nuageux va s’installer par le sud-ouest de la région, dans une ambiance encore plus douce que ce mardi.
► JEUDI : Journée magnifique ! Après des gelées matinales et quelques brouillards, le soleil devrait largement s’imposer partout. La douceur sera très appréciée l’après-midi.
► FIN DE SEMAINE : L’anticyclone restera campé sur notre région, nous apportant un temps sec et dans l’ensemble très lumineux. Le risque de gelées s’annonce quotidien alors que la douceur perdra un peu de terrain dimanche, augurant d’un début de semaine prochaine plus frais.
Bonne soirée à tous.
Alexandre | Météo des Vallées
Photos Evelyne
Photos Evelyne

Photos Evelyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :