Arrêt des publications sur lesvoivres88240

par LES VOIVRES 88240  -  19 Juin 2021, 02:32

Arrêt des publications sur lesvoivres88240

Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de ne plus faire de publications sur le blog lesvoivres88240.

Je remercie tous les lecteurs pour leur fidélité, tous ceux qui m'ont envoyé photos et documents pour que je les partage et les personnes qui ont travaillé avec moi sur le blog.

Depuis sa création, en 7 ans, le blog c'est :

9 077                                                         248 726                                                         867 957

articles                                                      visites                                                           pages lues

 

C'est aussi plus de 50 000 photos prises pendant les évènements que j'ai couverts et des centaines d'annonces et reportages vus sur Internet concernant le Val de Vôge et repris sur le site.

Le Val de Vôge ne mourra pas de cet arrêt. Pour ma part je regretterai de ne plus vous rencontrer, vous les artisans, entreprises, administratifs, bénévoles et particuliers qui travaillez pour qu'il fasse bon vivre dans notre petite région.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Martin 20/06/2021 21:10

Bonsoir,
Triste d'apprendre que vous ne publierai plus sur le blog, pour ma part je vous remercie pour avoir partage tant d articles et aussi des créations . Je vous souhaite un bon repos et prenez soin de vous. Encore un grand merci.
Amicalement.
Carole Martin

LES VOIVRES 88240 21/06/2021 10:46

Merci de votre message. C'est parce qu'il y a beaucoup de personnes comme vous qui font vivre nos communes qu'il y avait toujours quelque chose à publier sur le blog. J'espère que ces activités reprendront. Si je ne peux plus passer des heures sur le terrain pour les relater, cela n’empêchera pas de venir faire un tour.

ANNICK CEZARD 20/06/2021 11:07

Bonjour,
Comme vous, je suis triste de ne plus pouvoir consulter chaque matin cette page d'informations. Je ne suis pas fan de FB et n'ai pas non plus d'abonnement à la presse locale, c'était donc pour moi le seul moyen d'ouvrir la fenêtre sur la vie en Vôge !
Geneviève et moi, nous avons créé un journal municipal de Les Voivres "Le P'Tit Journal d'Ici" et je propose à ceux qui souhaite le recevoir en version numérique de m'envoyer un mail à annick.frenot-cezard@orange.fr. Je me ferai un plaisir de vous le transmettre.
Cordialement, Annick Cézard

Delphine 19/06/2021 16:52

Bonjour,

C'est avec beaucoup de déception que je lis cette annonce. Votre blog a été mon moyen d'information privilégié (et quasi unique), depuis 4 ans que je suis arrivée dans la région et alors que je fais partie des rares personnes qui refusent de céder à la pression du compte Facebook "pour s'informer". Je suis bien triste car je sais que je vais passer à côté de beaucoup d'évènements locaux, n'étant pas dans les groupes dédiés. De manière un peu moins autocentrée, je vais regretter votre travail sérieux que j'ai toujours apprécié.
Je vous remercie pour tout le lien social que vous avez œuvré à créer via votre canal d'informations indépendant. C'était "juste" de l'info locale, mais c'est très important, en fait.
Bonne continuation et passez nous faire signe par ici si jamais vous décidez de donner de votre temps d'écriture ailleurs.

LES VOIVRES 88240 19/06/2021 17:39

J'ai décidé d'arrêter ce blog car je ne suis plus capable d'aller sur le terrain et depuis quelques temps je ne faisais plus que partager des annonces.

Evelyne 19/06/2021 15:58

Une page se tourne et le livre se ferme.
Une belle histoire qui s'achève mais qui donne un goût de tristesse tant on aurait voulu la voir se poursuivre, laissant comme un sentiment d'inachevé.
Merci Bernard pour cette lecture au fil des années.

LES VOIVRES 88240 19/06/2021 17:36

Merci aussi à tous ceux qui ont suivi ce blog et mes articles souvent non conventionnels. Il me reste de cette aventure les amis que j'ai connus pendant ces années.

jean7288 19/06/2021 10:51

Extrait d'un MP que je viens d'envoyer à Évelyne, notre institutrice préférée :

« [... ] Il y a bien pire ! Bien que préalerté, le clap de fin du blog de Bernard vient de me mettre un peu KO. Fatigué physiquement, il m'avait paru assez désabusé dernièrement et semblé impossible de le faire revenir sur sa décision.
Je vais beaucoup regretter ce blog qui, s'il ne faisait pas l'unanimité, avait le mérite d'exister quotidiennement, de mettre Les Voivres en lumière et d'informer les "exilés". Il sera regretté... même par ceux qui n'avouaient pas le lire et ceux qui avaient déjà failli le mener à sa perte par des critiques peut être inappropriées.
Bref, mauvaise journée ! »

GENEVIEVE 19/06/2021 08:58

Une page de l'histoire du village qui se referme
Merci pour ton engagement durant toutes ces années pour nous faire participer à la vie du village.
Le blog va nous manquer

LES VOIVRES 88240 19/06/2021 10:21

A moins aussi ces contacts vont me manquer.