La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  29 Septembre 2020, 03:21

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MARDI 29 SEPTEMBRE : MIEUX L’APRÈS-MIDI
Ce soir et la NUIT PROCHAINE, une perturbation apporte de la pluie essentiellement sur la partie Lorraine de la région. Les nuages omniprésents nous permettent au moins de ne pas descendre aussi bas que ce matin concernant les températures minimales.
► DEMAIN : La pluie faible s’évacue sur l’Allemagne en matinée alors que les nuages restent nombreux en Lorraine. Il faut attendre l’après-midi pour retrouver temporairement quelques heures d’éclaircies. Le vent de secteur sud-ouest contribue à la légère remontée du mercure, jusqu’à 17 degrés en plaine d'Alsace.
► MERCREDI : Ce sera sans conteste la plus belle journée de la semaine. Le mercure remontera jusqu’à 18/20 degrés en plaine et le soleil sera majoritaire. Il faudra en profiter car la suite s’annonce plus chaotique…
► SUITE DE LA SEMAINE : Les perturbation automnales vont s’enchainer sur la région, apportant un temps frais, bien pluvieux et surtout beaucoup de vent. Une tempête pourrait d’ailleurs toucher le nord-ouest de la France au cours du weekend.
Bonne soirée à tous.
Alexandre | Météo des Vallées
Visite matinale du pic vert-Photo Geneviève Marmiesse

Visite matinale du pic vert-Photo Geneviève Marmiesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :