La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  24 Mars 2018, 04:39

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN SAMEDI 24 MARS : BELLE JOURNÉE

► La couverture nuageuse va progressivement se morceler en cette fin de journée, permettant le retour des étoiles cette nuit. De fait les températures baisseront plus facilement.

► Ainsi, DEMAIN matin nous pourrions renouer avec quelques faibles gelées avec une moyenne de -1 à 0 °C en plaine. Après possibilité de quelques brouillards et brumes, c'est un beau et franc soleil qui va s'imposer toute la journée. Seuls quelques nuages d'altitude décoreront le ciel de la région, sous une douceur de saison.

► DIMANCHE : A l'instar du temps prévu demain, la journée commencera sous un beau soleil. Le ciel se voilera toutefois dans l'après-midi et l'on finira la journée avec un ciel couvert. Il s'agira cependant d'une belle journée avec des températures semblables à celles prévues demain.

► SEMAINE PROCHAINE : Dès lundi une nouvelle perturbation touchera la région. Toute la semaine le défilé des perturbations océaniques devrait se poursuivre, dans la fraîcheur...

Vous l'aurez compris, il faudra profiter de la fenêtre ensoleillée des prochaines 48 heures !

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Photo partagée par Pierre Broggini

Photo partagée par Pierre Broggini

Ce n'est pas un pommier de la Basse des orges mais d'une rue de Yokohama que vient de nous envoyer notre petite fille Chloé? Elle n'omet de nous signaler que la semaine dernière,  les températures journalières étaient estivales et mardi grosse surprise, chute de neige comme à la Grande Fosse.

Pierre Boggini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Oh ! mais pourquoi mon nom est remplacé par un point? Hum....
Répondre
J
J'ai beau chercher, je ne saisis pas la "finesse" ! Encore du subliminal ?
Peut-être ne faut-il pas chercher. Le nom de Pierre n'est pas écrit avec un point mais il manque un r.
.
Joli bouquet floral.
Répondre
J
https://youtu.be/3D7qMUcYgjY
"Sarie Marès", chant de tradition de l'EMIA

C’est l’hommage de la Gendarmerie de la Manche : « En hommage à notre frère d’arme le Lieutenant-Colonel Arnaud BELTRAME, ancien de l’EMIA, nous lui adressons ce chant de tradition de l’École Militaire Interarmes. »

Quand on affirme qu’on n’en a pas fini avec Daech… qui, soi-disant battu sur le terrain irako-syrien, continue à poursuivre ses crimes dans notre Pays.
Répondre