Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

► Cette nuit, le ciel se couvre peu à peu à l'approche d'une perturbation bien affaiblie. Elle se contentera de donner quelques gouttes éparses, en particulier sur le relief.

► En ce jour de fête nationale, les nuages seront encore nombreux le matin avec quelques gouttes possibles. Peu à peu, les éclaircies gagneront du terrain. L'après-midi, l'impression sera assez agréable sous un ciel partagé entre soleil et nuages

► Les températures seront de saison.

La suite?

► Week end: Bien agréable, les petits cumulus joueront avec le soleil sans gâcher l'impression de beau temps, hausse sensible des températures.

► Lundi: Chaude journée, les 30°C seront atteint et quelques orages sont possibles en fin de journée et préférentiellement sur le relief.

► A partir de Mardi: Beau temps et coup de chaud avant une dégradation probable jeudi prochain mais c'est encore loin!

Bonne soirée et bon week end prolongé à tous!

Lionel

Page Météo des Vallées

Noël Jean a partagé ce dessin

Noël Jean a partagé ce dessin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si je comprends bien, si un ministre doit fermer sa gueule il en serait de même pour les généraux! C'est vrai que le chef des chefs a dit Quant à Hulot, la question que lui a posée un journaliste les jours derniers Et c'est un ministre d'État.
Répondre
J
Et c'est tant mieux. Pourvu que cela dure et s'amplifie mais il n'empêche que - malheureusement sans doute - notre vie dépend aussi, voire essentiellement, d'éléments extérieurs, notamment de ce que certains ne veulent pas entendre parler : la politique.
L
Nos petits évènement locaux sont plus sympathiques.
J
Pour la première partie, rien de nouveau : Garde à vous ! Je suis cependant étonné que de Villiers semble accepter "avaler la couleuvre". Çà peut encore changer. Il ne serait pas le premier CEMA à démissionner... vu cette "claque" humiliante, infligée en public surtout ! <br /> Pour Hulot, je ne connais pas la question posée mais pour son ministère d’État, il a bien fallu l'appâter pour le ferrer. Reste à savoir dans combien de temps il va pouvoir se démarquer (ou non) de « la faiblesse des politiques conduites jusqu’à présent » qu'il met en cause. <br /> Après les vacances, je pense que les « bien belles images » imposées par "la Com" d'un Président qui confond, outrageusement parfois mais à dessein, autorité et autoritarisme, vont changer. Ne supportant, à l'évidence (maintenant), aucune contradiction, il ne pourra pas toujours tout museler ! Ce n'est pas dans l'esprit des Français qui, si "En Marche" ne marche pas, vont d'autant plus le rejeter qu'ils ont cru en lui. Macron contrefaçon ?
J
► Au regard de ce dessin, je me dis que, ce matin, Hulot n'a pas semblé très "inspiré" à proximité de Trump sur la tribune officielle. Ajouté à cela qu'EDF défend, arguant qu'il s'agit de « la solution la plus économique », son projet de prolongation du parc nucléaire...<br /> ► Superbe 14 Juillet, certes. Mais après une belle fête en amitié avec les Etats-Unis et des prestations attendues des Armées françaises, cela a tout de même été précédé, hier soir, d'un "remontage de bretelles" sévère et public de leur Chef d’État-Major. Au point de me demander si celui qui « ne voulait pas se faire baiser par Bercy » (de la modeste somme de 850 millions) le sera encore pour longtemps. "La Grande Muette" doit rester muette, soit ! Mais la dureté, le ton cassant, d'un "blanc-bec" aux pleins pouvoirs de 39 ans qui a la fâcheuse tendance à faire repousser par son Premier Ministre ses promesses de campagne plutôt vers la fin du quinquennat - voire au début su second (?) - font que le chapeau (pardon, le képi) doit être dur à manger pour un baroudeur de 61 ans. Pas grave s'il devait démissionner, il sait évidemment que beaucoup d'autres envient sa place et qu'il pourra toujours se reclasser au Puy du Fou.<br /> Le Premier Ministre (mais on découvre chaque jour ses errements) a annoncé qu'il pourrait rester CEM. Si telle hypocrisie de part et d'autre se confirmait, il n'y aurait plus qu'à se demander : tout çà pour çà.?
Répondre
L
Nous nous sommes contentés de regarder la prise d'armes à Bains les Bains. Il n'y a pas et de remontage de bretelles mais une promotion.