Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

concerts de Lize et Johan

Je vous transfère l'information de deux concerts de Lize et Johan.

Ils sont du Clerjus et très bien dans l'esprit des "initiatives de transition" qui correspondent à nos valeurs.

J'espère que vous pourrez venir nombreux.

Pour notre part, Marie-Michèle et moi, nous irons le 30 août à Bains-les-Bains

A bientôt.

Jean-Luc

concerts de Lize et Johan

Bonjour les amis!

Moi et Johan ont deux concerts au programme cet été

- samedi 30 juillet à 20h30 à l'église de Bains-les-Bains

orgue et chant lyrique

musique réligieuse de Monteverdi, Handel, Mozart, Fauré etc

entrée gratuite

affiche en pièce jointe

- dimanche 7 août à 17h à l'église de Plombières-les-Bains

orgue de barbarie et chant lyrique

musique d'opéra, opérette et chanson française

entrée 5€

Venez nombreux!

En plus, notre gîte est finalement prêt, à louer à partir d'août. Si vous connaissez des gens qui seraient intéressés à y passer quelques jours, n'hésitez pas à leur faire parvenir les infos sur notre page:

https://www.facebook.com/bellevueclerjus/

Bisous à tous, passez des bonnes vacances!

Lize et Joha

concerts de Lize et Johan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article