Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Maybe

Et si l'on était moins cons et s'il y avait des choses beaucoup plus importantes que les élections régionales, que les comptes d'apothicaires de nos élus.

Le retour de Gamin et de Diana à Harsault, le sourire d'une Jeune Sapeur Pompier ou les chaussons tricotés par Après- Midis Créatifs

Et si l'on étaient moins cons et s'il y avait des choses plus importantes qu'une poignée de professionnels de la politique, aux répliques sans surprise, s'étripant en virtuel devant les médias.

Un Marché de Noël à l'Abridici, la couveuse d'entreprise, le Pont des Fées et la Transition d'ici, Anne-Marie et ses si jeunes ainés et les Anciens d'AFN, la rénovation de la Maison Békri et les potirons de Fernand et d'Yvan, les coups de gueule des opposants au maire et le Carnaval de Bains les Bains, l'enterrement d'Annie et la remise en marche des cloches, le vieux cerisier qui ne veut pas mourir et le cochon du Lard Rock qui fuck les tueurs, la Com Com du Val de Vôge, Bénédicte et le sourire de Claire, nous, vous, nous tous.

Et si l'on étaient moins cons et s'il y avait des choses plus importantes que les élections régionales, nous, vous, nous tous, Les Voivres. notre Com Com, notre région.

La vie.

Maybe ?

 Retour de Gamin et de Diana à Harsault

Retour de Gamin et de Diana à Harsault

Sourire d'une Jeune Sapeur Pompier

Sourire d'une Jeune Sapeur Pompier

Chaussons tricotés par Après- Midis Créatifs

Chaussons tricotés par Après- Midis Créatifs

Un Marché de Noël à l'Abridici

Un Marché de Noël à l'Abridici

La Couveuse d'entreprises

La Couveuse d'entreprises

le Pont des Fées

le Pont des Fées

La Transition d'ici

La Transition d'ici

Anne-Marie et ses si jeunes ainés

Anne-Marie et ses si jeunes ainés

Les Anciens d'AFN

Les Anciens d'AFN

 La rénovation de la Maison Békri

La rénovation de la Maison Békri

 Les potirons de Fernand et d'Yvan
 Les potirons de Fernand et d'Yvan
 Les potirons de Fernand et d'Yvan

Les potirons de Fernand et d'Yvan

Le carnaval de Bains les Bains

Le carnaval de Bains les Bains

Les coups de gueule des opposants au maire

Les coups de gueule des opposants au maire

L'enterrement d'Annie

L'enterrement d'Annie

La remise en marche des cloches

La remise en marche des cloches

Le vieux cerisier qui ne veut pas mourir

Le vieux cerisier qui ne veut pas mourir

Le cochon du Lard Rock qui fuck les tueurs

Le cochon du Lard Rock qui fuck les tueurs

La Com Com du Val de Vôge

La Com Com du Val de Vôge

Bénédicte

Bénédicte

Claire

Claire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Madame, merci pour votre réponse, que je prends pour un mea culpa.<br /> Merci à vous aussi d'accepter que nous puissions penser différemment, sans pour autant être affubler de sobriquets désobligeants.<br /> Je pense que ce soir nous venons de faire un pas, vers un nouveau siècle des lumières à Les Voivres (sauf à la Tranchée, Mr le Maire vous expliquera=humour).
Répondre
P
Madame, vous qui avez la science infuse, vous semblez avoir tous compris de la vie.<br /> Aurez vous le courage de nous dévoiler qui sont ces fameux C..., en utilisant le vrai terme, plutôt qu'un sous-entendu?<br /> D'autres ont été censuré sur ce site pour moins que cela!<br /> J'en déduis donc comme je le dis depuis plusieurs années que ceux qui ne pensent pas comme vous et vos camarades sont à ranger dans cette catégorie!<br /> Belle leçon de Démocratie!
Répondre
E
Monsieur Pareno<br /> Sachez que je ne détiens pas la science infuse. Qui d'ailleurs peut se permettre de s'en glorifier? Toute la vie est un éternel apprentissage.<br /> Je ne visais personne en écrivant mon commentaire. On a tous une part de connerie en nous, moi y compris bien sûr.<br /> Par rapport à la censure, mes commentaires seront bien évidemment effacés si la personne qui s'occupe du blog le souhaite et s'aperçoit que j'ai offensé avec mes mots. Je l'accepterai totalement.<br /> Je n'ai pas d'oeillères, je n'appartiens à aucun clan. Chacun peut apporter son point de vue. <br /> Cordialement
E
C'est vrai que des petits riens apportent tant de satisfaction, qu'il est possible de trouver dans notre quotidien maintes façons de procurer du bonheur à notre existence.<br /> Je suis persuadée que n'importe qui, sans distinction, est capable de ressentir ces petits délices. Maintenant, certaines de ces personnes perdront vite pied au point d'envenimer le système pour accéder à une gloire aussi éphémère soit-elle.<br /> Et pour en finir, il y a les vrais C... ceux-là qui n'ont rien compris à la vie. Ceux-là qui sont tellement obtus qu'il n'y a même pas lieu de s'en occuper. Hélas, il y en a... Mais en parler davantage, serait leur donner de l'importance.<br /> "Que ce soit la beauté, l'amour, la sagesse, il est presque inutile de les chercher autour de soi si on n'a pas commencé par les découvrir en soi."<br /> – Omraam Mikhaël Aïvanhov
Répondre