Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

A partir d'une photo d'Elena Shumilova

A partir d'une photo d'Elena ShumilovaA partir d'une photo d'Elena Shumilova

J'ai retrouvé deux dessins d'Elena Shumilova que j'avais faits cette année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Beaucoup de techniques combinées, à bien maîtriser, pour un joli rendu.<br /> Je vais vous établir auprès de l'Inspection Académique un agrément pour intervention dans ma classe :)
Répondre
E
Bonjour<br /> Très jolis dessins qui respirent la fraîcheur de l'enfance.<br /> Quelle est votre technique?
Répondre
L
Stylo, frottis de stylo et de pastel gras craies aquarelables et pastels secs mouillés que je frotte sur une petite plaque en plastique puis je l'appuie sur la feuille streaping avec pinceaux