SOIREE JEUX SOUS LA YOURTE (Le 15/01/2016)

par LES VOIVRES 88240  -  31 Décembre 2015, 04:49  -  #C'est quoi Tsa ?

Saison 2015Saison 2015Saison 2015

Saison 2015

SOIREE JEUX SOUS LA YOURTE (Le 15/01/2016)

Soirée jeux sous la yourte,ouvert à tous. Apportez vos jeux préférés ! (Scrabble, jeux de cartes, jeux de société, échecs...).Présentation du programme d'animations de l'association.

Adresse

Chemin du Rû Migaille

88240 LES VOIVRES

Tel : 07 81 97 40 54

Email : cestquoitsa@gmail.com

Site web : hetre-nomade.com

Contact

Les soirées jeux sous la yourtes redémarrent. Cette année entre C'est Quoi T'sa ? la Maisondici, L'Eaudici, la Saint Rèmi, la Transition d'ici, Le Club du Pont des Fée, l'Aquaculturedici et toutes les infatigables associations, toutes les possibilités d'hébergement offertes, avec l'attrait du paysage, les rires des fées et des lutins débordant d'activité, toujours le pinceau à la main, avec tout cela donc, le site de l'Etang Lallemand et les alentours vont bouillonner.

Le chaudron va déborder.

Pour ne pas risquer d'être saturés seuls seront acceptés les amis, pas de people, pas de curieux rien que des amis, des amoureux de la nature, de Les Voivres, comme d'habitude quoi.

Certaines activités seront même hautement confidentielles, il faudra montrer patte blanche et les invitations ne se feront que de bouche à oreille.
Mais pour les autres, C'est Quoi Tsa ? ont eu la bonne idée de remplir les fiches du Sitlor proposées par l'Office du tourisme de Bains les Bains. Toute leur saison sera publiée à jour J-23 sur le Flux RS
S.

Pour plus de renseignements, pour remplir ces fameuses fiches et ou pour vous abonner à ce flux, demander à Maxime de l'Office du Tourisme.

Vous pouvez retrouver les partages du flux RSS en cliquant sous la photo de couverture sur la rubrique :

Vous pouvez aussi nous contacter si voulez faire connaître votre activité. Nous publions en priorité tout ce qui concerne la COM Com , des lecteurs et des amis. Nous avons d'ailleurs le plaisir de voir que ces cercles s'agrandissent.

Et à bientôt, nous nous retrouverons au cours de ces animations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :