Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN JEUDI 19 JUILLET : ENCORE TRÈS CHAUD

► Les jours se suivent et se ressemblent. C'est une chaude journée ensoleillée qui s'annonce demain jeudi. Si la matinée se profile sans le moindre nuage, on en retrouvera en revanche à proximité du massif dans l'après-midi. Ainsi un orage très isolé est possible sur les Hautes-Vosges. Globalement, c'est une très belle journée qui est à prévoir avec une moyenne à 31 °C en plaine dans l'après-midi, 25 °C à 1200 m.

► VENDREDI : La chaleur atteindra son paroxysme avec jusqu'à 32 voire 33 °C en plaine d'Alsace mais le temps se dégradera dans l'après-midi et en soirée avec des orages en provenance de la Franche-Comté.

► SAMEDI et DIMANCHE : La journée de samedi s'annonce très mitigée après la dégradation de la veille. En effet passages nuageux et soleil se partageront le ciel équitablement avec des averses sous des maximales qui ne dépasseront pas 25 °C en plaine. Dimanche, déjà, l'amélioration se mettra en place avec un temps plus sec, des éclaircies plus larges et 23 à 26 °C en plaine.

Les fortes chaleurs, sous un temps calme, devraient rapidement revenir la semaine prochaine, dès lundi !

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Le Village

Le Village

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
« TRÈS CHAUD » ... à la rentrée ! <br /> Alerte CSG : selon "les Echos.fr" « de nombreux retraités ne verront pas leur hausse de CSG compensée par la disparition de la taxe d'habitation d'ici à 2020, à contre-courant de ce que dit le gouvernement. » Voleur et menteur... on s'en doutait bien un peu;
Répondre
B
De droite à gauche, sur la belle photo de Bernard, la maison d'Achille BROGGINI, avec ses locataires: Mr et Mme CLAUDÉ, parisiens d'origine, maison de la Camille, épicière qui en voulait à mort à son voisin d'en face Émile PERNOT, histoire de concurrence, maison de Madame HUGUENIN, retraitée paisible achetant chaque fois les timbres antituberculeux, que nous, écoliers, lui proposions et la maison de Mr et Mme CHASSARD, des personnes très respectueuses, Monsieur CHASSARD ayant été maître d'école. C'était en 1938
Répondre
J
« la belle photo de Bernard » : oui mais qui montre bien qu'il faudrait enterrer les lignes.