Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Joyeux anniversaire

A l'occasion de cet anniversaire Noël Jean a partagé cette photo avec ce petit commentaire.

Photo Noël Jean

Photo Noël Jean

Qui pourrait imaginer, en effet, à voir cette dame (la marraine d’Évelyne) - même pas ridée - dont nous sommes allés hier, à Fontenay-aux-Roses, célébrer les 103 ans, qu'un humain puisse avoir une quelconque influence sur le temps, symbolisé justement  par cette petite pendule posée à côté de cette belle plante offerte pour l'occasion ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour le partage mais, pour être exact, je me vois obligé d'ajouter la première phrase que comportait le message : Puisque "Jupiter", le Dieu des dieux, se prend aussi pour le Maître des Horloges, je me permets de vous envoyer ce montage (encore), prouvant - selon moi - que personne, en réalité, ne l'est et que le ci-devant Président ferait bien de redescendre sur terre.
Répondre
J
Oui, car c'est précisément ce que je veux dire par "nationaliser le sujet" dans mon commentaire de votre message « Le Val de Vôge, 100% web », sinon çà n'a pas grand sens.
L
Si vous voulez.