Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

QUEL NOM pour la Monnaie Locale des Vosges ?

Photo Collectif Pour la Création de Monnaie-s Locale-s sur les Vosges

Photo Collectif Pour la Création de Monnaie-s Locale-s sur les Vosges

Collectif Pour la Création de Monnaie-s Locale-s sur les Vosges

 

QUEL NOM pour la Monnaie Locale des Vosges ?

Le processus est ouvert :
Exprimez-vous jusqu'au 20 décembre sur notre forum pour proposer un nom pour notre future monnaie locale complémentaire et citoyenne des Vosges :
http://monnaie-locale-vosges.fr/index.php/forums/…/quel-nom/

Dès le 21 décembre, un vote sur internet sera ouvert à partir de vos propositions pour départager les noms. Cette page de vote sera clôturée le 6 janvier, veille de notre prochaine Assemblée Générale constitutive durant laquelle le nom choisi sera révélé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aurais tendance à choisir « le darou ». C'est mon pessimisme "mesuré" qui parle car, à voir et à entendre la réussite pour le moins moyenne de ces monnaies locales, on peut penser que, comme pour ceux invités à la chasse au darou, il va falloir attendre sans doute un long, un très long moment, pour que la bête arrive... sans jamais la voir venir.
Répondre
E
J'ai donné mon avis. J'ai choisi le sotré pour son côté malin.
Répondre