Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Poisson d'avril

Photo partagée par Nathalie

Photo partagée par Nathalie

Un peu la tête dans le guidon, mais qu'est ce que vous avez tous à vous agiter comme çà ? C'est l'annonce du tournage de "Happy" avec Aurélie ? Dailleurs j'ai une maxi bonne idée, comme d'hab.

Comme Adeline m'a dit que son copain au drone n'avait pas d'autorisation pour voler, encore un furtif, j'ai furieusement pensé, hé oui, mais c'est bien sûr, il y a la nacelle de Michel Fréchin .

Alors Aurélie et Marie et tous les tourneurs, vous la lui demandez, vous mettez les casques et c'est parti.

Heureusement que je suis là.

Avec tout çà, je n'ai pu vous faire la blague de Poisson d'Avril. C'était prévu. J'avais pensé écrire un article où la mairie organisait une navette avec des vélos électriques depuis la place du village jusqu'à l'Etang Lallemand afin de ne pas déranger le sommeil des riverains.

Sommes nous taquins ?

Pas de chance, manque de temps, pas de poisson d'avril.

On vous fait quand même une blague.

Ce mois ci nous avons de nouveau tout explosé et nous avons eu 20 047 pages lues.

Oui, c'est un peu gros, alors on remballe. On se contentera de vous tirez une fois de plus les oreilles, car vous restez dans votre coin et pour vous faire partager, pour avoir simplement le lien avec votre site, je me fais l'effet de faire des propositions indécentes à une rombière

"- Moi Monsieur, de mon vivant jamais ne m'acoquinerai avec vous."

J'ai parfois envie de dire comme Perrin Dandin à son âne :"-Tu l'auras voulu."

De tout laisser tomber et de surfer sur une notoriété qui commence à poindre le bout de son nez sans me poser de questions. Tiens au lieu de vous demander de publier vos annonces je pourrais même appuyez sur le bouton" Dégager des revenus " il y aurait plein de belles pubs en haut, en bas de ces pages et sur les colonnes de droite et de gauche avec des clignotants. et je toucherai sur cette pub pour chaque page lue.

Mais ce n'est pas le but du jeu. J'ai été embauché pour faire connaître Les Voivres et, et, le Val de Vôge. Et bien on le fera connaître que vous le vouliez ou non, que çà vous dérange ou pas , avec ou sans votre participation.

Mais ce serait quand même plus simple et plus efficace si, juste avant de rendre votre dernier souffle, juste avant d'être englobé dans la com com d'Agglomération d'Epinal, pris de folie ou dans un sursaut de bon sens, vous acceptiez de communiquer et de partager vos activités.

Ha, au fait nous allons ouvrir une rubrique. Le coin du jardinier, ou du bon jardinier. Je ne sais plus, ne cherchez pas noise, mais si vous voulez montrer vos réalisations, une photo de vous en train de travailler la lourde glèbe, nous conseiller, prévenez nous. Merci.

PS: Et bien non, le poisson d'avril n'en était pas un. Il y a bien eu 20 047 pages lues ce mois. Je vous remercie pour votre fidélité mais please: partagez, partagez, partagez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article