Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Belle et Sébastien

Belle et Sébastien

Vous êtes invités à la projection du film " Belle et Sébastien " mercredi 23 décembre à 17 h, salle Marie Benoist à Bains les Bains

Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu'à l'arrivée des Allemands. C'est la rencontre d'un enfant solitaire et d'un chien sauvage. C'est l'histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C'est l'aventure d'une amitié indéfectible. C'est le récit extraordinaire d'un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale. C'est l'odyssée d'un petit garçon à la recherche de sa mère, d'un vieil homme à la recherche de son passé, d'un résistant à la recherche de l'amour, d'une jeune femme en quête d'aventures, d'un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C'est la vie de Belle et Sébastien...

Ce week-end, pas de cinéma car nos amis de l'Harmonie du Val de Vôge-La Balnéenne investissent les lieux pour leur traditionnel concert de fin d'année !
Ce dimanche après-midi 20 décembre à 15h, rendez-vous à la Salle Marie Benoist à Bains-les-Bains !
LA BALNEENNE RETOMB
E EN ENFANCE

Belle et Sébastien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vrai, j'avais oublié sa sortie. Le 1 offrait des paysages à couper le souffle.<br /> Les vacances arrivent, on programme cette sortie en famille.
Répondre
L
Non,puisque l'on parle de ses amis, on parle aussi de vous, mais si l'on écrit au ressenti çà fait parfois des vagues
E
Je ne comprends rien messieurs ^^<br /> Ai-je raté un épisode?<br /> Bonne soirée
L
Je réclame le droit à l'erreur à faire des fautes d'orthographes, à me tromper de nom, de prénom et de lieu. La seule chose que je sais faire c'est tomber dans l'âme des gens, de faire des articles où je me mets leurs tripes autour du coup. Je laisse aux journalistes officiels le soin de faire des listes de gagnants. La seule chose que je revendique c'est de parler de mes amis et d'une commune que j'aime "Les Voivres "
L
D'accord, mais quel est ce bon endroit ? A j'ai trouvé
N
Bernard, remettre le commentaire au bon endroit.