Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Boîte à ouvrage de Lauriane

Je travaille entre autre en sous traitance avec Hêtre Nomade (Toile de yourte extérieure et intérieure)

Je travaille entre autre en sous traitance avec Hêtre Nomade (Toile de yourte extérieure et intérieure)

Je me nomme Lauriane, j'ai crée La Boîte à ouvrage en février 2015, je suis couturière de formation.

Je travaille entre autre en sous traitance avec Hêtre Nomade (Toile de yourte extérieure et intérieure), mon objectif est de travailler à la fabrication et la retouche de grosses pièces tel que les toiles de tente, de tipi, de tonnelle, d'auvent.....etc.....mon entreprise est basée à Eloyes mais je me déplace sans problème sur un rayon assez large.

Je suis également animatrice et propose des activités autour du tissu et de la couture pour les particuliers et les associations, pour le moment j'ai travaillé avec la Ligue de l'Enseignement des Vosges sur un atelier confection de sacs.

Je suis disponible du lundi au mercredi, je suis joignable au 07 82 07 94 63.

Je vous envoie quelques photos de réalisations que je pourrais proposer en atelier à des adultes ou des enfants ou les deux ensembles, soit des jeux en tissus! Malheureusement, je n'ai pas plus de photos représentatives de mon activité.

Je suis également animatrice et propose des activités autour du tissu et de la couture

Je suis également animatrice et propose des activités autour du tissu et de la couture

 La Boîte à ouvrage de Lauriane
 La Boîte à ouvrage de Lauriane
 La Boîte à ouvrage de Lauriane
 La Boîte à ouvrage de Lauriane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article