Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Vente de plants

Vente de plants
Bonjour à tous,
 
Les plants sont beaux et forts malgré qu'un peu courts dû une luminosité faible.
Ils sont désormais prêts à être retirés par vos soins.
 
Je vous propose les plages horaires suivantes pour le retrait de vos commandes :
 
Jeudi 13 Mai de 10h à 12h et de 14h à 16h
Vendredi 14 Mai de 10h à 12h et de 14h à 16h
Samedi 15 Mai de 15h à 19h
 
Je procéderai à la livraison à Plombières les Bains Jeudi 13 Mai de 17h à 19h et à Epinal la semaine suivante.
 
Pour une organisation de la distribution optimale, je vous prie de bien vouloir m'annoncer à l'avance vos préférences de jour et d'horaire et je vous communiquerai une heure de rendez-vous.
 
Pour ceux qui n'ont pas encore commandé ou qui n'ont pas de disponibilités ces jours-là, pas d'inquiétude, je prends encore les commandes (exclusivement Tomates) et j'établirai un nouveau planning chaque semaine jusqu'à début Juin.
 
Je vous propose également :
  • en frais : Botte Aliacées (poireaux, oignon et Aillet), radis, thym, origan
  • en sec : Fleurs d'Achillée Millefeuille, Thym, Verveine citronnée (environ 2€ le pot) et Pommes séchées (3€ les 100g)
  • en produits du coin : Bières la Clandestine, 5€ 75cl, 18th Amendement, Blanche et Bière de Printemps
Je vous souhaite une excellente fête à la grenouille 😉 et une belle fin de semaine.
 
Biolocalement vôtre
 
Delphine BARBAUX
"Ferme Saint Joseph"
88240 LES VOIVRES
06.47.08.52.37
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article