Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Communiqué Delphine BARBAUX

Communiqué Delphine BARBAUX
 
 
 

Bonjour à tous,

 

Cette semaine, en raison du jour férié, la distribution se déroulera le Mercredi 31 Octobre aux mêmes horaires que d’habitude, sauf pour les Plombinois, je viendrai déposer les paniers Jeudi 1er Novembre.

 

Je vide le jardin, ou presque…dans vos paniers, les dernières pommes de terre, carottes, fenouil, choux raves, céleri, navets, courges et tomates.

 

Le mois de novembre va être compliqué mais il restera à distribuer de l’ail, de la mâche, des panais et quelques verdures.

 

Au jardin, je prépare les planches pour la saison 2019, j’agrandis la parcelle d’environ 350m2 en occultant le sol afin d’éviter le labour.

Je suis également entrain d’étudier l’achat d’une serre professionnelle afin d’augmenter la production et de sécuriser certaines cultures.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

 

Biolocalement vôtre

 

Delphine BARBAUX

« Ferme Saint Joseph »

LES VOIVRES 88240

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article