Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Premier conseil municipal de la commune nouvelle La Vôge-les-Bains.

Ce mercredi soir se tient le premier conseil municipal de la commune nouvelle La Vôge-les-Bains. Les élus d'Harsault, Bains-les-Bains et Hautmougey éliront leur maire. Si ces trois villages ont décidé de se regrouper c'est pour peser davantage au sein de la communauté d'agglomération d'Epinal et pour mutualiser leurs moyens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est acté, c'est bien dommage. Beaucoup des habitants ne voulaient pas de ce regroupement mais ils n'ont pas été consulté. Je ne suis pas un électeur du FN mais pour une fois je suis d'accord avec l'analyse de Sébastien Humbert : http://frontnationalvosges.blogspot.fr/2017/01/communique-la-voge-les-bains-un-mariage.html
Répondre
J
- Nous avons hâte de lire (?) le PV de ce premier conseil municipal.<br /> - Par ailleurs, ayant "jeté un œil" sur un autre reportage proposé par VosgesTélévision, je pense qu'avec l’évacuation rapide du débat par le chef de service de la Maternité de Remiremont, mandaté par l'ARS, il y a tout de même du souci - y compris pour l'obstétricienne de Sardaigne - à se faire pour ladite maternité.
Répondre
L
Je ne sais pas pourquoi l'ARS a mandaté ce chef de service puisqu'il y en avait un auparavant.