Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Trois pécheurs d'âmes

Photo  Fred BOIVIN

Photo Fred BOIVIN

Bonsoir, nous nous sommes rencontrés à Bellefontaine lors de la vente de livre et l'expo photo.

J'exposais des portraits d'enfants, et vous m'avez donné votre mail afin de vous envoyez des infos.

Voici donc mon site internet: www.fredboivin.com

Et le lien vers ma page photo facebook: https://www.facebook.com/fredboivinTofakastor/

j'ajoute 3 / 4 photos en pièce jointe.

Merci.

Cordialement.

Fred BOIVIN

Quand on a des amis comme eux, on est riche
Quand on a des amis comme eux, on est riche
Quand on a des amis comme eux, on est riche

Quand on a des amis comme eux, on est riche

Par une sorte d'hypnose, devant ces portraits d'enfants, j'ai toujours l'impression de vaciller en un incertain équilibre, attiré par leur âme que l'on voit si proche au tréfonds de leurs yeux.

Frédéric, Ludovic, Jérome, chacune de leurs photo nous la suçons comme ces petits bonbons des Vosges qui durent longtemps et qui vous racontent une histoire. L'histoire de gens qui aiment ce qu'ils regardent dans leur objectif, qui l'emprisonne pour que vous aussi vous puissiez savourer cette belle histoire.

La belle histoire de 3 artistes de talents qui à chaque pas tombent dans l'âme de tous les matins du monde qu'ils voient, de tous les enfants du monde qu'ils rencontrent.

L'histoire de 3 pécheurs d'âmes qui sans se lasser, lancent leurs filets.

Exposition de Jérome Godel
Exposition de Jérome Godel

Exposition de Jérome Godel

dsl j'ai encore oublié mon appareil photo à l'expo donc je vous envoie celles de mon cousin Ludovic Laroche qui lui exposait ses photos d'éclairs ...

GG

Nous avons déjà parlé de lui contentons nous de montrer quelques uns de ses magnifiques paysages

Trois pécheurs d'âmesTrois pécheurs d'âmes
Trois pécheurs d'âmesTrois pécheurs d'âmesTrois pécheurs d'âmes
Trois pécheurs d'âmesTrois pécheurs d'âmes
Expoistion de Ludovic Laroche
Expoistion de Ludovic Laroche

Expoistion de Ludovic Laroche

Photos Ludovic Laroche
Photos Ludovic Laroche

Photos Ludovic Laroche

Pas la moindre idée du mode d'emploi pour capturer un éclair.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En voila un :<br /> http://apprendre-la-photographie.net/comment-faire-des-photos-eclairs-orages/
Répondre
L
Je préfère prendre des hommes et nos paysages.