Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Sauvons l'association Coeur de Yourte!

L’association Cœur de Yourte remercie tous les donateurs. Il reste encore quelques heures avant que ce projet ne soit bouclé. C'est l'occasion où jamais pour les derniers indécis de contribuer.

Ils sont sûrs maintenant que l'association maintiendra ses activités et que leurs dons seront bien employés.

Merci encore une fois à ceux qui ont soutenus ce projet et merci d'avance à ceux qui vont le faire.

BONJOUR A TOUS!!!

Suite au don d'un généreux et discret contributeur, l’œuf a été comblé à presque J-1!!! Un mécénat qui nous touche en plein CŒUR et qui permettra, ajouté à tous vos dons pour l'association, d'avoir de beaux jours devant elle!!!

Notre joie est grande et nous vous adressons à tous un IMMENSE ET CHALEUREUX MERCI HOURRA !!!!!!

Ce wkend, nous avons accueilli Dan Tritz, Cornemusier de talent, pour un moment qui restera inoubliable!

Aussi,bien que l'objectif soit atteint,vous pouvez continuer jusqu’à demain a contribuer à l’épanouissement de notre belle association pour que nous puissions vous offrir encore et encore de chouettes rendez vous!

VOUS AVEZ JUSQU A CE SOIR POUR NOUS TÉMOIGNER ENCORE VOTRE SOUTIEN

Le Prochain rendez vous de l'été sera le concert de Lucy Galand, chanteuse,compositrice et interprète, de tournée en Europe! Elle vous enchantera avec sa pop music de qualité le vendredi 3 Aout! Venez nombreux!!!

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour ceux qui confondent assistanat et plan participatif nous rappellerons simplement que nos amis de la Maison qui Chemine en ont lancé un il y a quelques mois, que l'entreprise In Bô a fait de même il y a quelques années. Eux aussi pourraient tous comme les membres de l'association Coeur de Yourte et les donateurs se sentir insultés par cette personne qui n'a même pas le courage de mettre son identité. Nous l'informons cependant qu'il serait très facile si nous déposions une plainte de localiser cette personne
Répondre