Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Communiqué des Maires Ruraux AMRF

Photo AMRF

Photo AMRF

[ AUDITION - Assemblée nationale]
Demain, mercredi 18 juillet, Michel Fournier (1er vice-président des Maires Ruraux Amrf) est auditionné par la Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire.
>>> Suivez en direct son intervention à 10h.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A 10h11, je ne vois rien...
Répondre
E
J'ai envoyé les différents liens cet après-midi. <br /> J'ai publié la vidéo sur You Tube effectivement. Elle est visible si vous tapez comme mot clé "Michel Fournier"
L
Demain le temps de mettre sur YouTube
J
Il est où ?
L
Merci pour le partage
E
Le direct a commencé plus tard. Il y avait d'autres séances retransmises.<br /> Impeccable chez moi, dans mon village d'environ 700 âmes, niveau retransmission. Aucun blanc, aucun instant où ça a ramé pour télécharger. Du continu. Génial !<br /> Je transmets le lien qui permettra le téléchargement.
L
Il faudra peut-être se contenter de l'audio Amusant la prestation d'un maire que de bat pour les territoires sabrée par le manque d réseau dans ses mêmes territoires.
J
Quelques minutes après, je pouvais enfin visionner le "grand oral" de Michel Fournier mais dans des conditions insatisfaisantes; Actuellement, il continue.
L
A la mairie il n'y a pas assez de réseau. Nous ne pouvons même pas faire une recherche.