Préparation du Marché de Noël

par LES VOIVRES 88240  -  21 Septembre 2017, 04:46  -  #Associations

Préparation du Marché de Noël

Ce sera géant, ce sera l'évènement à ne pas rater si vous êtes in, ce sera incontournable. Vous avez la chance inouïe d'être les premiers prévenus. Alors nous ne le répèterons jamais assez. Prenez vos dispositions, faites un nœud à votre agenda, attachez le autour du cou afin de ne pas le perdre.

Et surtout fini la débâcle de votre porte-feuille, économisez, économisez. C'est l'ordre du jour pour les deux mois à venir. Nous avons besoin de votre or.

Économisez jusqu'à samedi 16 décembre, pour le Marché de Noël à Les Voivres.

Ce sera géant, ce sera l'évènement à ne pas rater si vous êtes in, ce sera incontournable, parce que cette année il commence plus tôt pour vous permettre d'en profiter plus longtemps. Le public est attendu dès le début de l'après-midi pour le marché de Noël bio, solidaire, écologique, et des produits si possible fait avec de la récupération. J'allais oublier locaux, les produits, locaux.

Cette année Geoffrey et son équipe vont tout passer au peigne fin. Ils mettront des chiens renifleurs s'il le faut. Pas question qu'un petit malin planque au fond d'une cagette des créations Made in China pour les vendre en douce. Pas question non plus de garder des places au chaud pour les retardataires.

Elles sont comptées, elles valent de l'or. il n'y en a pas plus de 40. Alors obligado de réserver son emplacement le plus tôt possible même si vous êtes de la région depuis trois générations, même si vous avez usé vos culottes sur les bancs de l'école de Les Voivres. Par contre tout le monde sera à l'abri, groupir sous l'Abridici, ses extensions et les extensions de ces extensions. Vos petits petons seront au sec et même au chaud si vous avez la bonne idée de fourrer de paille vos sabots.

Car pour le moment ce n'est pas prévu de chauffer. On ne vas pas se goinfrer de carbone quand on fait un marché de Noël bio, solidaire, écologique, et des produits si possible fait avec de la récupération. J'allais oublier locaux, les produits, locaux

Il y aura des gaufres, pas de moules, ni de frites, mais des crêpes, des gâteaux, du vin et du jus de pommes chauds.

Il y aura des lutins avec des bonnets rouges, des fées avec des bonnets rouges, un père Noël avec un bonnet rouge.

Il y aura comme dab, besoin d'un max de bons bras. Alors pas de blague les bénévoles, tous sont sollicités et soyez sérieux .Pour vous aussi le bonnet rouge sera obligatoire, bonnet clignotant si ce n'est pas trop vous demander.

Bon vous savez tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur ce Marché de Noël mais vous ne savez pas tout.

Ce sera géant, ce sera l'évènement à ne pas rater si vous êtes in, ce sera incontournable, parce que cette année il commence plus tôt pour vous permettre d'en profiter plus longtemps et en plus ce sera l'inauguration de l’exposition photos de Vincent Munier.

Oui vous avez bien lu. A 15 h 30, le grand photographie animalier sera là en personne pour parler de son travail, et vous montrer les magnifiques panneaux qui seront installés dans l'ancienne carrière de meules.

Ce n'est pas la peine d'en dire davantage. Une photo de Vincent Munier çà se regarde. Vous serez béats d'admiration et sur les rotules.

Encore une fois merci à l'association D'Ici et D'Ailleurs et à tous qui vont l'aider à préparer cette manifestation

Grâce à eux tous, ce sera géant, ce sera l'évènement à ne pas rater si vous êtes in, ce sera incontournable.

Pour les exposants réservation au : 03 29 36 22 66

 

Préparation du Marché de NoëlPréparation du Marché de NoëlPréparation du Marché de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Evelyne 21/09/2017 12:29

J'ai déjà fait une pré-inscription
Ce marché de Noël à les Voivres sera le lendemain de celui de l'école

Evelyne 21/09/2017 18:31

Nous attendons confirmation par lettre pour la réservation faite par l'ours, toujours aussi gourmand, je vois.
Les filles sont en manque de nouvelles, ceci dit...

LES VOIVRES 88240 21/09/2017 13:48

Interdit d'acheter des sablés au marché de Noël de l'école pour les revendre à Les Voivres. L'ours se les réserve tous.

jean7288 21/09/2017 10:16

« Car pour le moment ce n'est pas prévu de chauffer. » : pas besoin s'il y a suffisamment de vin chaud !
Si MON marché devient si incontournable, je vais finir par demander des droits auprès des organisateurs ☺. Ils pourront déjà compter sur l'or des retraités qui, magouille Darmanino-Macronienne aidant, viennent de se voir prescrit un sédatif de 0,8% pour calmer leurs velléités de grève. Une grève à laquelle je vais d'ailleurs "participer" sur la route de La Flèche aux Voivres.

LES VOIVRES 88240 21/09/2017 13:46

La Fléche Les Voivres en tondeuse en gazon pour faire 1000 km de bouchons.