Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Gruey-lès-Surance - La Ferme de la Massonne ramène sa fraise !

Les médias semblent favorablement intéressés par l'installation en maraîchage de Thierry Bourlette. Après deux reportages écrits par la correspondante de Vosges Matin sur les chantiers participatifs ayant permis le repiquage rapide de ces fraisiers, c'est au tour d'Actu 88 de publier un bel article sur cette exploitation.

Régulièrement nous vous demandons de parler de ce que vous faites pour faire connaître vos activités. Evelyne a contacté ces journalistes qui ont été tout de suite d'accord pour parler de cette installation en maraîchage.

L'actualité a du talent. Ce que vous faites est intéressant et participe à la vie de notre petite région. N'hésitez pas à renseigner les médias et lesvoivres88240 par le formulaire de contact pour le faire savoir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
« L'actualité a du talent » : une (petite) partie oui, une (grande) partie non. Guerres, terrorisme, attentats, crises, violations des droits de l'Homme, suppressions d'emplois, catastrophes naturelles ou non et bien d'autres fléaux qu'il serait trop long et pessimiste de citer, viennent toujours plomber les quelques belles actions, attitudes et autres initiatives qui surgissent ici et là.
Répondre
L
En fait il taille surtout dans les réputations.
J
Erreur d'aiguillage sur votre blog mais c'est assez bien vu. J'ai voulu, en effet, rager quand j'ai cru, connaissant les « extrêmes » (une a fait sa "rentrée aujourd'hui), les cyniques (j'en connais au moins deux, Macron et son laquais Castaner), que les retraités - le Dieu des dieux ne les aime pas, sauf à les spolier - pouvaient faire partie des « fainéants ».<br /> Je suis (en partie seulement) rassuré. Après nous avoir invités à « une interprétation libre » de ses propos, son entourage veut les "modérer" en nous faisant gober qu'il parlait de ses prédécesseurs... Ils apprécieront.<br /> Bernard, je lis que vous avez un tailleur : à combien les costumes ? ☺
L
Au lit, ou bien il rage après son président préféré. Hà non, il vient d'ouvrir un œil à 11:06. All is in order dirait mon tailleur.
L
Notre conditions étaient sans doute trop modeste pour que des historiens se penchent sur notre histoire.
J
Même avec les 4 oooo de modestes, j'avoue ne pas bien comprendre la subtilité quand on sait que le personnage « se caractérise par son humilité mielleuse, son obséquiosité et son hypocrisie » mais je ne demande qu'à être instruit.
L
"Nous sommes des gens moooodestes." Uriah Heep in David Copperfield
J
Certes mais de nos jours, elles sont intimement mais pourtant mondialement et immédiatement liées et on ne peut pas tout "black-outer", occulter ou rendre tabou ce qui serait le mal par rapport au bien (et vice versa pour certains). C'est peut-être aussi pour cela, aux Voivres et certainement ailleurs, que nous n'avons que peu d'archives pour de longues périodes qui pourtant nous intéresseraient mais qui demeurent malheureusement mystérieuses... comme si rien ne s'était passé.
L
Nous laissons au grand médias les catastrophes et nous contentons de parler des petites choses qui font l'actualité du Val de Vôge