Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Concert sous Coeur de Yourte avec Adeline et Pierre

Voilà ce que vont perdre tous ceux qui ne viendront pas à cette soirée.

"'Vous avez dit ballot ?

- Moi, j'ai dit ballot ?"

Adeline et Pierre deux amoureux de Brassens  viendront interpréter ses œuvres sous Cœur de Yourte pendant la première partie de leur spectacle.

La deuxième partie sera réservée à la varièté française

 

Concert sous Coeur de Yourte avec Adeline et Pierre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah ça ! <br /> Quand la Haute - Saône rencontre Les Voivres c'est un concert de notes qui accueille le public...
Répondre
J
Comme c'est ballot.
Répondre
L
Et mes oranges qui continuent de s'abimer. Çà aussi c'est ballot. Tout se perd ma brave dame. Il n'est même plus possible de trouver des dénonciateurs consciencieux, c'est vous dire.<br /> "- Vous avez dit mon biquet ?<br /> - Moi, j'ai dit mon biquet ? "