Le Vrai chic littérère sur la route, dans les Vosges et en Bourgogne...

par LES VOIVRES 88240  -  28 Janvier 2017, 06:16  -  #Artisans, #Services

Bientôt le départ pour Jean-Jacques

Bientôt le départ pour Jean-Jacques

 
 
Lundi 30 janvier la librairie va définitivement quitter son angre-hangar pour arpenter le chemin des écoliers. Pauline et Romain, les superzartisans, verseront certainement une petite larme (ou pas d’ailleurs) lors de la petite cérémonie qui me verra leur remettre le solde du paiement et sabrer le champagne !
Dès mardi la libraire sera en place à Les Voivres (oui, je sais, mais c’est comme çà qu’on dit là-bas, donc je respecte cette petite particularité).
Ensuite, la libraire est invitée à L’Hiver de Karoutcho à Mouthier-en-Bresse, elle s’installera quelques jours à La Chapelle-Saint-Sauveur (un petit village dont j’apprécie beaucoup l’esprit) et peut-être bien, pour finir cette tournée en beauté, à Dijon, au Jardin Darcy, dans le cadre du Festival Jeune Public A pas contés.
Pour connaître les dates précises et les animations y afférentes, RDV sur http://www.auvraichic.com/le-calend....
J’ai hâte de démarrer cette nouvelle vie et de présenter, enfin, aux amoureux des livres ce qui, désormais, ne sera plus un projet mais une réalité tangible.
Un dernier mot pour remercier, d’avance, Catherine G. sans qui cette première tournée ne pourrait pas se réaliser. C’est sur son aimable proposition de tracter la libraire que j’ai pu répondre favorablement aux propositions qui sont le squelette de cette grande première.
A tout bientôt j’espère et surtout, n’hésitez pas à partager sur vos réseaux...
Jean-Jacques - Libraire
Le Vrai chic littérère sur la route, dans les Vosges et en Bourgogne...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :