Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Elections à la Com Com d'Agglo

La nouvelle communauté d'agglomération d'Epinal élisait ce jeudi soir son nouveau Président. Michel Heinrich est désormais à la tête de 76 communes et représente 116 000 habitants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On ne sent pas un véritable enthousiasme dans plusieurs des commentaires : « pas de gain d'influence mais garantie d'exister » pour le député-maire par exemple et puis on peut dire qu'en matière de parité (1 femme et 14 hommes) dont on nous rabâche souvent les oreilles, cette ComCom d'Agglo ne donne pas un parfait exemple.
Répondre
L
Pour la parité j'ai effectivement été surpris étant donné que pour les conseillers départementaux la parité était de mise. Je me rends compte que j'ai mal utilisé le mot surpris. Comme le faisait remarquer Littré pris en flagrant délit par sa femme avec la bonne. Quand celle-ci s'écria "Ho mon cher, je suis surpris", il lui répondit "Non vous êtes étonnée, c'est moi qui suis surpris."