Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Stage "Nature et Art-thérapie" du 1er Aout 2015

Stage "Nature et Art-thérapie" du 1er Aout 2015

La nature nous parle ...
Hier, en balade en forêt le long du Coney, à la recherche du fameux Pont des fées non loin de l'Etang Lallemand, je me demandais bien où se cachaient les fées. Je leurs ai demandé de se montrer...
Le long du Coney, j'ai toujours vu bon nombre de libellules bleues. Et ce jour encore je les ai observées avec émerveillement ,m'aventurant au milieux du cours d'eau où c'est peu profond...
A la fin de ma promenade, j'ai fait une trouvaille: une aile de Libellule Bleue cachée dans les feuilles ... Je n'ai rien cherché, mon regard est tombé dessus...

Et si j'avais trouvé les fées???

Claire

Stage "Nature et Art-thérapie" du 1er Aout 2015
Stage "Nature et Art-thérapie" du 1er Aout 2015
Stage "Nature et Art-thérapie" du 1er Aout 2015
Stage "Nature et Art-thérapie" du 1er Aout 2015
Stage "Nature et Art-thérapie" du 1er Aout 2015

J'espère que vous serez avec nous, quand nous irons à leur rencontre pendant cette journée de stage, samedi 1er aout.

Dessin Claire

Dessin Claire

Photo partagée par Jérome Godel

Photo partagée par Jérome Godel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En décompressant, aujourd’hui, de l'éprouvante journée passée hier en accompagnant un ami pour son dernier voyage, je me demande si les fées (les bonnes, bien entendu) se dévoilent aussi dans le "Jardin des souvenirs". C'est ce que j'espère pour lui.
Répondre
L
Cela reste encore un mystère même si certains en parlent mais croire en l'au delà peut aider à passer ces moments.
N
Le dessin de Claire est "féerique"...
Répondre
L
Merci pour elle, c'est grâce à elle que je suis venu au dessin sur le tard, on ne choisi pas ses enfants.