Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La série " Les Combattantes " de TF1 en tournage à La Vôge-les-Bains

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On ne compte plus (et je m'en réjouis) le nombre de films, téléfilms, feuilletons télévisés, films documentaires, etc. tournés dans les « Vosges Terre de Tournage ».<br /> Par ailleurs, moi qui craignais rebattre les oreilles des lecteurs avec mon sempiternel Devoir de Mémoire, je note avec bonheur que la productrice de la série en question, Iris Bucher, insiste précisément sur le « devoir de mémoire » comme objectif de l’œuvre en mettant en avant le rôle des femmes françaises pendant le conflit de la Grande Guerre. C'est donc que je dois être quelque peu dans le vrai.
Répondre