La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  10 Mai 2021, 18:06

Photo La Météo des Vallées

Photo La Météo des Vallées

DEMAIN MARDI 11 MAI : TOUJOURS HUMIDE
► Le front actif du jour – qui vaut d’ailleurs une vigilance orange aux inondations dans le val de Saône – continue de nous concerner pour la nuit avec de bonnes pluies. Les températures sont en baisse et les minimales du jour sont atteintes ce soir.
► DEMAIN mardi nous retrouverons encore en matinée ce front pluvieux mais qui faiblira franchement, si bien que les pluies deviendront moins soutenues et intermittentes. A compter de la mi-journée les éclaircies reviendront par l’ouest mais elles favoriseront la formation de nombreuses averses parfois orageuses pour l’après-midi. Températures en baisse de quelques degrés.
► MERCREDI : Sous des températures toujours trop justes pour l’époque, il faudra garder le parapluie à proximité, notamment aux abords du massif où les averses s’annoncent plus nombreuses que les secteurs de plaine au contraire sous des éclaircies un peu plus larges.
► SUITE DE LA SEMAINE : Les températures évolueront peu et nous resterons toujours concernés par une alternance d’éclaircies et d’averses, toujours plus nombreuses en montagne.
Bonne soirée à tous,
Quentin C. | Météo des Vallées
Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :