La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  23 Mai 2021, 18:01

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN LUNDI 24 MAI : CA SE DÉGRADE
► DEMAIN le réveil se fera en douceur puisqu’un soleil voilé nous accompagnera dans une atmosphère fraiche, de 6 à 9°C en plaine. Mais le calme sera de courte durée, un front peu actif arrivera par l’ouest dans la mi-journée et traversera la région assez rapidement. Derrière ce dernier suit un régime d’averses pour la nuit suivante. Du fait du caractère froid du front, les températures n’auront que peu de temps pour grimper côté vosgien. D’où un grand delta entre les 2 régions avec de 13°C à 19°C pour les maximales.
► MARDI : C’est le retour des averses et éclaircies qu’on a tant connu cette semaine, avec des températures qui n’évoluent pas.
► POUR LA SUITE DE LA SEMAINE, nous n’aurons pas fini avec les averses qui seront (encore) quotidiennes au moins jusqu’à vendredi. Le mercure n’arrivera pas à décoller et nous nous éloignons de plus en plus des normales de saison …
Bonne soirée à tous,
Quentin P. | Météo des Vallées
Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Un article à paraitre sur "Overblog" va rappeler l'anniversaire de Patrick Tari, jeune Chasseur parachutiste de Gruey-lès-Surance, "mort au service de la France au Liban" dans les décombres du Drakkar le 23 octobre 1983.
Il aurait eu 57 ans aujourd'hui.
Répondre