La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  26 Février 2021, 04:45

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN VENDREDI 26 FÉVRIER : NUAGEUX
► La parenthèse nuageuse annoncée depuis plusieurs jours se confirme pour demain VENDREDI. En effet, une perturbation très affaiblie venue de l’ouest touchera la région avec une dégradation du temps qui s’annonce surtout nuageuse. Bien que nous conserverons des éclaircies, le soleil ne sera plus aussi impérial que ces derniers jours. Pour autant, le ciel ne nous réservera que peu de précipitations avec tout au plus quelques gouttes.
Concernant les températures, les minimales seront stables avec encore quelques gelées blanches localisées tandis que les maximales perdront en moyenne cinq degrés. Nous resterons malgré tout dans des valeurs largement de saison.
► SAMEDI : Belle journée ensoleillée mais au prix d’une bise à 40 km/h en rafales. Minimales de 1 à 3 °C et maximales logiquement en retrait avec 10 à 13 °C en plaine.
► DIMANCHE : On prend les mêmes et on recommence ! Du soleil, la bise et le retour du gel matinal plus généralisé avec -2 à 2 °C tandis que les maximales seront stables par rapport à la veille.
► SEMAINE PROCHAINE : Elle débutera (au moins jusqu’à mercredi inclus) dans des conditions identiques, à savoir sous une domination du soleil et la possibilité de quelques gelées nocturnes. En journée, les maximales remonteront doucement, si bien que nous pourrions retrouver assez rapidement la barre des 15 °C.
Bonne soirée à tous,
Quentin C. | Météo des Vallées
Photo Evelyne

Photo Evelyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jean7288 26/02/2021 09:50

A force d'aller par monts et par vaux, notre amie Évelyne va nous refaire le coup de son genou... auquel nous nous sommes un moment intéressés☺.

jean7288 27/02/2021 10:31

Vu... si j'ose écrire. MP suit.

Evelyne 26/02/2021 19:17

L'amie Evelyne n'est plus en état de courir et pourtant son genou est remis en état.
Cette fois, ce sont des soucis oculaires qui l'handicapent. Et comme elle ne fait jamais les choses comme tout le monde, des complications sont apparues...