Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Objet : LE PLEIN D 'ORANGES

Objet : LE PLEIN D 'ORANGES

Objet : LE PLEIN D 'ORANGES
 

Bonsoir orangistes du soir,
 
Avant tout , je vous souhaite de tout cœur une meilleure année 2021 avec une bonne dose de fraternité et de santé.
Pour les ami(e)s qui viennent de rejoindre le réseau, juste un petit mot pour vous rappeler qu’il s’agit d’une commande groupée, directement chez les producteurs Villa Casale Teresa et Michele, dans un esprit de partage de bonnes pratiques et d’achat direct,).
Voici en Pièce-jointe le bon de commande( lecture seule) à remplir etme retourner AU PLUS TARD SAMEDI 30 JANVIER  sur cette adresse mail ou par Mme laposte ou ... Pas de clémentines bio sur cette tournée, j'en suis vraiment navrée ..
Livraisons du jeudi 11 février au 12 février sur les Voivres, Bains les Bains, Fontenoy le Château, Alaincourt, Saint Loup et Vauvillers. précisons ultérieurement par courriel.
Pour les paiements par chèque libellé à mon nom Ariane Douillet ,
merci si possible de les joindre concomitamment à votre commande, à l'adresse suivante :
Ariane Douillet , 1 rue du Coucou 70210 Vauvillers. 
Pour information, c'est la dernière livraison de ces délicieuses oranges Naveline de Sicile pour cette année( faîte bien le plein..et pensez aux  proches) ..Je pense lancer , courant avril une dernière commande pour faire le plein de citrons pour les besoins de fraîcheur de cet été.
 
Pour celles et ceux qui le souhaitent , il y a une doc sur l'aventure de ces agrumes ( qui ,quoi, comment et pourquoi avec quelques  photos, recettes)  , que je peux vous envoyer.🤓🤔Faîtes moi signe ..
Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée.
Au plaisir.
Ariane Douillet.
0783641370
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article