C'est le bordel mon colonel !

par LES VOIVRES 88240  -  28 Janvier 2021, 06:11  -  #Covid-19

Les  vaccins anti-Covid sont en rupture de stock en France et les Vosges ne font pas exception. Résultat ces mercredi et jeudi, tous les centres de vaccination du département, hôpitaux, EHPAD et salles en ville sont fermés jusqu'à vendredi, dans l'attente espérée de nouvelles livraisons. L'ouverture du centre de Gérardmer a été reportée trois fois, ce qui déclenche la colère du maire qui parle même d'une différence de dotations des doses entre villes et campagnes.

Au moins ceux qui s’inquiètent de ne pas savoir quels seront à moyen et plus long terme les effets secondaires de ces vaccins auront le temps de se renseigner et pour vous déstresser, reprenez une coupe de champagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
> Bien que n'ayant pas d'atomes crochus - sauf à connaître son Chef de Corps - avec le 1er R.Tir., (autre sujet du lien) ma pensée se tourne entièrement vers les blessés et leur souhaite un bon rétablissement.

> « C'est le bordel mon colonel ! » : je pense au contraire (au risque de passer pour un « procureur », que, s'agissant de la lutte anti-Covid sur le plan vaccinal, un logisticien des Armées aurait fait mieux et persiste à condamner la navigation à vue et "ténébreuse" ainsi que la Com' insupportable des élites gouvernementales et de la Santé.
Répondre
L
Pendant les classes, ils vaccinaient 100 bleus en une heure.