La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  10 Novembre 2020, 18:13

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 11 NOVEMBRE : NUAGES BAS
► Alors que finalement, les nuages bas se seront cantonnés aujourd’hui à la plaine d’Alsace, ils vont revenir en force au cours de la SOIRÉE et la NUIT PROCHAINE. Inondant même le relief, seuls les plus hauts sommets devraient émerger de cette épaisse couche nuageuse.
► DEMAIN MERCREDI : Après un réveil encore doux pour la saison, ce sont bien les nuages bas qui vont rythmer cette journée. D’abord épais et accompagnés de brouillards en matinée, un espoir est permis l’après-midi puisque le relief devrait à nouveau émerger de la couche. Sur le plateau Lorrain, la dissipation s’annonce plus limitée mais nous aurons de bonnes chances d’apercevoir le soleil sur le sud de la région. Ce sera plus gris en plaine d’Alsace, notamment vers le Bas-Rhin. Les températures maximales perdront 3 à 4 degrés en moyenne par rapport à aujourd’hui.
► JEUDI : Les nuages bas vont se faire balayer par un vent de sud-ouest à 30/40 km/h. La matinée s’annonce donc agréable en Alsace alors que déjà, les nuages se feront plus épais sur l’ouest vosgien. Une faible perturbation traversera la région en fin de matinée et début d’après-midi, apportant un peu de pluie près du relief et quasiment rien en plaine d’Alsace foehnée. Le mercure reprendra quelques unités.
► SUITE DE LA SEMAINE : Temps sec et doux pour vendredi et samedi, les nuages resteront tout de même présents par moment. Le risque pluvieux augmentera pour dimanche alors que la douceur sera toujours aussi remarquable pour la saison, plus de 15 degrés l’après-midi.
Bonne soirée à tous.
Alexandre | Météo des Vallées
Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :