La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  27 Novembre 2020, 03:18

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN VENDREDI 27 NOVEMBRE : BIS REPETITA
► DEMAIN VENDREDI : C’est une journée sensiblement identique à celle d’aujourd’hui qui va nous concerner demain. Après des gelées en plaine et des nappes de brouillards en basses couches, le temps va devenir très beau quasiment partout. Il fera très bon l’après-midi avec des températures maximales une nouvelle fois au-dessus des normales. Seul bémol, les grisailles pourraient une nouvelle fois perdurer toute la journée localement en plaine d’Alsace, notamment entre Saverne, Obernai et Strasbourg…
► WEEKEND : Les conditions anticycloniques vont se maintenir tout le weekend, avec une nouvelle fois des inversions nocturnes et des brouillards en basses couches. En effet, alors que le soleil va briller généreusement en montagne, les zones de plaine seront de plus en plus sujettes aux grisailles. Il fera également plus frais avec 5 ou 6 degrés seulement dimanche après-midi et des gelées plus marquées.
► SEMAINE PROCHAINE : Un temps froid et sec devrait s’imposer lundi et mardi avant une possible dégradation. La neige devrait ainsi s'inviter en montagne en cours de semaine prochaine, au gré des perturbations qui pourraient traverser la région.
Bonne soirée à tous.
Alexandre | Météo des Vallées
Lever de soleil à la Basse des Orges

Lever de soleil à la Basse des Orges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :