Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MARDI 10 NOVEMBRE : GRIS EN PLAINE, SOLEIL EN MONTAGNE
► LA NUIT PROCHAINE : Comme depuis plusieurs jours, les nuages bas et les brouillards vont se reformer partout en plaine. Seul point positif, les températures resteront au-dessus des normales et très homogènes, autour de 6 degrés.
►DEMAIN MARDI : En matinée, il faudra compter sur une couche épaisse de nuages bas en plaine. La limite entre le soleil et les brouillards devrait se situer aux alentours de 400 mètres. Si vous avez la chance d’habiter en altitude, vous profiterez donc d’un grand soleil au moins jusqu’en début d’après-midi, puisque ensuite les grisailles vont envahir le massif, ne laissant émerger en soirée que les crêtes vosgiennes. Sous 400 mètres, vous n’aurez quasiment aucun espoir d’apercevoir le soleil demain.
► MERCREDI : Nous resterons largement sous la dominance de la grisaille et des nuages bas avec un ciel bâché pour tous en matinée. Dans l’après-midi, le soleil devrait revenir seulement au-dessus de 600 mètres environ. Les températures s’annoncent en baisse, le matin comme l’après-midi, mais toujours aucune gelée attendue.
► JEUDI : Les nuages bas seront chassés par un petit vent de sud-ouest. Mais ils seront aussi remplacés par d’autres nuages, à l’approche d’une petite perturbation pluvieuse par l’ouest en journée. Les quantités d’eau prévues ne s’annoncent pas très importantes, de l’ordre de quelques millimètres.
► SUITE DE LA SEMAINE : Retour d’un temps sec au moins pour vendredi et samedi, mais les nuages resteront dominateurs en cette fin de semaine. Retour également des températures plus élevées, supérieures à 15 degrés pour le weekend.
Bonne soirée à tous.
Alexandre | Météo des Vallées
Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article