La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  30 Octobre 2020, 03:07

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN VENDREDI 30 OCTOBRE : AMÉLIORATION
► Les averses du jour auront été les dernières de ce mois d’octobre qui s’achève sur un excédent en eau de l’ordre de 20 à 30 %, de quoi combler une partie du déficit annuel. Demain VENDREDI l’heure est à l’amélioration. La matinée nous réservera encore des nuages largement dominateurs mais progressivement le plafond nuageux remontera et s’ouvrira pour nous gratifier d’éclaircies dans l’après-midi. Elles seront plus généreuses sur le sud de la région ainsi qu’en plaine d’Alsace. Températures en hausse alors que l’on ne parlera plus de vent.
► SAMEDI : L’anticyclone confirme sa présence avec une très belle journée ensoleillée en montagne où les maximales devraient atteindre 12 à 1200 mètres, 16 à 18 °C dans certaines vallées vosgiennes. En plaine en revanche les brouillards pourraient résister une bonne partie de la journée et même résister toute la journée comme du côté de l’ouest vosgien, au niveau de la source de la Saône.
► DIMANCHE : Une perturbation viendra mourir sur la région, nous apportant de nouveau beaucoup de nuages et au pire une ondée isolée. Il fera toujours relativement doux.
► SEMAINE PROCHAINE : Elle débutera par un LUNDI encore bien doux mais le temps va se dégrader dès MARDI avec une baisse du mercure.
Bonne soirée à tous,
Quentin C. | Météo des Vallées
Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :