La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  17 Septembre 2020, 03:41

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN JEUDI 17 SEPTEMBRE : RETOUR AU SEC
► Après la chaleur exceptionnelle d'aujourd'hui (encore 32 degrés généralisés en plaine), les orages qui circulent actuellement sur l’ouest vosgien pourront encore sévir en soirée un peu partout. En l'absence de flux, ces orages quasiment stationnaires apporteront des cumuls de précipitations conséquents mais très localisés. Ils finiront par s’évanouir en cours de NUIT PROCHAINE.
► JEUDI : Le soleil va revenir en force sur la région, brillant très généreusement du matin au soir et simplement accompagné de quelques cumulus en montagne. Nous ne devrions pas aller jusqu’à l’averse. Ce temps sec s’accompagnera de températures en légère baisse mais toujours largement supérieures aux normales : jusqu’à 30 degrés en plaine. A noter une bise de Nord à Nord-Est sensible en après-midi, jusqu'à 40 km/h.
► VENDREDI : A nouveau une très belle journée placée sous le signe du soleil et de la chaleur puisque la colonne de mercure va reprendre une, voire deux unités en moyenne.
► WEEKEND : Une tendance orageuse se dégage pour le weekend. Cependant, nous devrions conserver une masse d’air largement plus chaude que la normale. Cette chaleur devrait se maintenir en début de semaine prochaine...
Bonne soirée à tous.
Alexandre | Météo des Vallées
Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :