15 Août 2020
Le fait est maintenant confirmé. La préfecture des Vosges est bien le dernier salon où l'on cause, sans masque, et ceci sous l’œil attendri et complice des journalistes de Via Vosges.
La loi obligeant à porter le masque dans tous les espaces publics clos n'en dispense pas nos responsables même si par ailleurs ils respectent les règles de distanciation physique.
Journal du vendredi 14 août Rencontre avec Jérome Balland maraîcher bio installé à Frémifontaine entre Bruyères et Rambervillers depuis 11 ans. A compter de ce samedi 15 août et jusqu'à la...
https://www.viavosges.tv/Journal/Journal-vendredi-14-aout-Lug06cbyj.html
A compter de ce samedi 15 août et jusqu'à la fin du mois au moins, le port du masque devient obligatoire pour tout rassemblement de plus de 10 personnes en extérieur sur la voie publique. La situation sanitaire dans le département est sous-contrôle mais plusieurs signaux ont alerté la préfecture : relâchement des comportements de certains, une cirulation du virus active dans des départements limitrophes..
Afin d'éviter un rebond de l'épidémie, de nouveaux lieux viennent compléter à compter du 20 juillet 2020 la liste des espaces publics où le port du masque est obligatoire. Quels sont-ils ? Qu...
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14182