La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  29 Août 2020, 03:57

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN SAMEDI 29 AOÛT : UN AVANT-GOÛT D’AUTOMNE
► Le front pluvieux qui nous a concerné aujourd’hui s’évacue maintenant vers l’Allemagne et nous entrons donc dans un ciel de traine rythmée par des averses.
► DEMAIN l’alternance d’éclaircies et d’averses (parfois copieuses) sera encore d’actualité, et ce pour toute la journée. La masse d’air qui accompagne cette traine est fraiche, ainsi les valeurs auront donc du mal à décoller avec 18 à 21°C en plaine et un petit 14°C sur les sommets vosgiens. La nuit devrait être plus calme avec encore la probabilité de quelques ondées sur le Sundgau dû au front stationnaire sur la Suisse et qui pourrait déborder.
► DIMANCHE nous repartons sur les mêmes lignes que la veille avec un ciel couvert et des averses encore présentes. La masse d’air froide continuera de rafraichir la surface, avec pas plus de 18°C en basse altitude.
► Le DÉBUT DE SEMAINE prochaine commencera comme elle a fini, la dépression qui nous aura concerné viendra mourir au-dessus de nos têtes et donnera ses dernières averses pour les journées de LUNDI et MARDI, toujours dans un air frais pour une fin aout et début septembre. La suite de la semaine devrait être plus agréable.
Bonne soirée à tous,
Quentin P. | Météo des Vallées
Photo Hubert Lemaire

Photo Hubert Lemaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :