Communiqué de la Saint Rémy

par LES VOIVRES 88240  -  20 Août 2020, 03:01  -  #Saint Remi

Communiqué de la Saint Rémy

2020 aura été une année sabbatique forcée pour la Saint Rémy ; après la suppression du carnaval de la Vôge les Bains, l'asso a décidé d'annuler son repas annuel de la fête des Voivres prévu le 4 Octobre.

Les mesures de prévention sanitaires et de distanciation sont en effet difficilement compatibles avec l'organisation d'un grand repas dansant.

 

Tous les membres de l'asso vous donnent rendez-vous en 2021.

 

Bonne rentrée à tous et prenez soin de vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Je le regrette mais le comprends et je dis que ce p----n de coronavirus aura tué beaucoup de personnes et d'événements.
Mais il y a seulement 6 mois, souvenez-vous, le masque ne servait à rien... Cherchez l'erreur, que dis-je la faute ! Même l'enfant de CM 1 que j'ai été aurait compris, avec les sciences naturelles que nous pratiquions, l'utilité de son usage. Énarques, sommités médicales, experts, intervenants, etc., non.
Nous n'avons pas fini de payer l'incommensurable "crasse" de hauts dirigeants imbus de leur autorité factice qui, eux, ne seront pas inquiétés plus que cela.

Peut-être faudrait-il, même si comparaison n'est pas raison, que le Peuple français réagisse comme au Liban : quelque 200 morts ont entrainé la démission du Gouvernement, près de 30 000 en France, calme plat... pour le moment.
Répondre