La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  29 Juillet 2020, 03:22

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 29 JUILLET : ENSOLEILLÉ
► La dégradation nuageuse de ce mardi s'accompagne d'une baisse des températures pour la nuit prochaine. Les minimales seront donc en baisse pour DEMAIN mercredi mais juste de quoi revenir à des normales de saison. En journée, le soleil dominera pleinement du matin au soir et de rares cumulus viendront se développer aux abords des reliefs dans l'après-midi. Avec une moyenne de 28 à 29 °C en plaine, ponctuellement jusqu'à 30 °C, les maximales seront encore au-delà des normales.
► JEUDI et VENDREDI : Sous un soleil incontesté, ce sont deux très chaudes journées qui s'annoncent. JEUDI matin les minimales s'établiront entre 14 et 17 °C en plaine avant que les maximales ne s'envolent pour atteindre 31 à 34 °C en plaine.
Pour VENDREDI, nous pourrons clairement parler d'une journée caniculaire. En effet, après des minimales comprises entre 16 et 20 °C en plaine, les températures devraient atteindre 33 à 35 °C en journée.
► WEEK-END : La nuit de vendredi à samedi a de fortes chances d'être la plus chaude de l'été avec des minimales qui devraient fréquemment rester au-delà 20 °C au lever du jour SAMEDI. S'en suivra ensuite une journée presque aussi chaude que la veille avant une dégradation orageuse en soirée. On s'oriente alors vers un DIMANCHE moins chaud et plus mitigé...
Bonne soirée à tous,
Quentin C. | Météo des Vallées
Photo Sylvia von Kaenel

Photo Sylvia von Kaenel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :