Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Camping Fontenoy

Photo Camping Fontenoy

Photo Camping Fontenoy

C'est avec un grand plaisir que je succède à Marlies pour la gérance du camping municipal de fontenoy.
Je remercie tous ceux qui m'ont aider dans ce projet : la municipalité, Tania, mes parents, mes enfants, Ophélie, Fanny, Juliette, Pierre, Ingrid, Marlies et Patrick.
Mais surtout un immense MERCI à mes premiers "clients"; Jacky, Nicole et Jean-Pierre. Ils sont arrivés là par hasard un dimanche matin de début mars me demandant si je pouvais les acceuillir pendant leur cure thermale, je n'avais rien de prêt mais j'ai dit oui.. Ils sont restés là avec moi pendant presque 3 mois à me soutenir, à m'aider à préparer le terrain et surtout à me réconforter par leur sympathie et leur gentillesse
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article